Qui suis-je ?

Se consacrer aux autres a toujours été ma passion. J’ai toujours écouté les gens qui me parlaient, toujours essayé de donner des solutions, des conseils sans pour autant être un donneur de leçon (enfin j’espère !!).

Aujourd’hui j’ai des solutions vraiment efficace et avec du travail je sais comment vous pouvez changer pour être meilleurs.

C’est un site que j’appelle de “psychologie pratique”. Ce que je pourrais appeler “la psychologie avant le développement personnel”.

Il y a beaucoup de gens (dont je fais parti) qui ont des “freins” qui les empêchent d’avancer malgré la lecture de livres “classiques” (comme “Comment se faire des amis” ou “Réfléchissez et devenez riche” qui sont des grands classiques du développement personnel).

Pourquoi ? Parce qu’ils ont des blessures en eux qui ne peuvent se guérir qu’avec de l’introspection, de la thérapie (quel qu’elle soit, psychologique, psychanalytique ou autres… ).

Comme je souffre de ça depuis des années et que ça m’empêche de vivre comme je le voudrais, j’ai décidé de partager mes expériences (positives si possible) et, pourquoi pas, d’aider les autres à passer ces caps difficiles…

D’où l’utilisation de ce livre : « Imparfaits, libres et heureux » qui est pour moi la clé qui peut nous faire aller plus loin, et que je vous conseille de lire à tout prix… si vous voulez vous aussi aller mieux… Je précise que les liens mis dans ce blog se dirigent presque tous vers un site marchand… Ainsi si vous désirez acheter un livre ou un cd ou encore une formation lorsque j’en fais la promotion, vous pouvez passer par ces liens, ça ne modifie pas le prix que vous payeriez, simplement ça me permet d’avoir une commission… ça s’appelle de l’affiliation.

Vous êtes venu ici ? super.
Mais comme je voudrais améliorer mon blog et mes services, j'aimerais en savoir plus sur vous.
Auriez-vous la gentillesse de répondre à ce petit questionnaire ?
Ça ne vous demandera que deux minutes !!

Merci

Sondage

N'hésitez pas à vous inscrire !!

Un commentaire sur “Qui suis-je ?

  1. Salut Dominique,
    Je suis heureux que tu avances et que tu n’as pas lâché prise avec ton blog, par contre je crois que tu m’as complètement oublié… J’essaie de communiquer avec toi, mais sans résultat… Que vais-je faire ?? Cela m’ennuie de ne pas continuer cette relation amicale car tu m’es sympathique ( Attention !! Ce-ci n’est pas une déclaration d’amour !!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Aide

WordPress theme: Kippis 1.15