Convaincre 100 parrains d’ici le 31/12 pour construire l’avenir des filles de Ha-Giang, au Vietnam.

A l’initiative de Cédric Vimeux, je me permets de relayer cette demande.

De part  le monde, beaucoup d’enfants sont sans espoir d’avenir. Les pays pauvres, sans ressource ou ayant des ressources pillées par les compagnies Européennes, Américaines ou Chinoises ne donnent pas à ces enfants l’éducation dont ils ont besoin pour avoir une vie d’adulte épanoui.

Une association (entre autres mais n’hésitez pas dans vos commentaires à en donner d’autres si vous en connaissez), PLAN Francepermet à ces jeunes d’avoir une chance.

Yves, l’un des lecteurs de Virtuose Marketing, a eu une merveilleuse idée, que je vous recopie ici :

Tout le monde ou presque a 28 ou 35 €/mois disponibles pour permettre aux enfants de vivre.

Je te suis aujourd’hui même et faisons le pari de convaincre 100 parrains d’ici le 31/12 pour construire l’avenir des filles de Ha-Giang, au Vietnam.

Autrement dit, en donnant un peu d’argent, vous pouvez parrainer un enfant.

Sur Plan France voici ce qu’on dit du parrainage :

Les parrains sont le moteur de notre organisation : sans eux nous ne pourrions pas aider autant d’enfants dans le monde de manière efficace et durable.
Etre parrain chez Plan

Etre parrain chez Plan

En étant parrain chez Plan, vous rejoignez une communauté de plus d’1,3 millions de personnes à travers le monde qui soutiennent les droits de l’enfant et contribuent à lutter contre la pauvreté et ses conséquences. En savoir plus »

Animation régionale

Animation régionale

Parmi nos parrains beaucoup font le choix d’apporter un soutien supplémentaire à Plan France, sous forme de bénévolat. En savoir plus »

Allez sur ce site, lisez les documentations et laissez-vous convaincre, si bien-sûr vous avez l’argent nécessaire…

Sinon, n’hésitez pas à en parler autour de vous, vos amis facebook, twitter.

Sur twitter par exemple voici un message que vous pouvez envoyez :

http://www.planfrance.org/ a besoin de vous. 100 parrains d’ici le 31/12 pour construire l’avenir des filles de Ha-Giang, au Vietnam faites passer

Sur Facebook : 

Etre parrain chez Plan :
En étant parrain chez http://www.planfrance.org/, vous rejoignez une communauté de plus d’1,3 millions de personnes à travers le monde qui soutiennent les droits de l’enfant et contribuent à lutter contre la pauvreté et ses conséquences. 
Plan a besoin de vous. 100 parrains d’ici le 31/12 pour construire l’avenir des filles de Ha-Giang, au Vietnam. Faites passer.

Voilà, c’est simple il suffit de copier coller sur vos murs et le tour estjouer. Plus on sera à relayer le message, mieux ce sera…Merci pour eux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *