Les secrets de l’attraction ou comment s’attendre à tout avoir en demandant…

Les secrets de l’attraction

 

On connait tous des gens qui râlent, qui critiquent, qui se plaignent autour de nous. Et on sait que souvent (toujours ? ) ces gens n’ont pas une vie très rigolote, très saine…

A côté de ça, on en voit d’autres à qui tout (ou presque) réussit, ils sont capables de faire du sport, d’offrir le resto à leur compagne, d’aller travailler (et de gagner pas mal d’argent), d’aller au cinéma, d’avoir tellement d’activités qu’on se demande si pour eux, une journée n’a pas plus de 24h.

Quelle est la différence entre ces personnes ? 

Ce qu’elles demandent à la vie…

Je sais, ce que j’aborde ici est plus facile à dire qu’à faire…

Surtout que je n’oublie pas que ce blog est consacré à des gens qui ne vont pas bien, font des dépressions, ont de mauvaises habitudes, n’arrivent pas à vivre leur vie comme ils le voudraient… Or changer une mauvaise habitude c’est extrêmement dur !!

J’en sais quelque chose, j’ai vécu 42 ans de ma vie avec des milliards de mauvaises habitudes, mais… mais… mais…mais…

Il y a des solutions……. 

Bon, j’avoue, je ne suis pas encore parfait, il me reste encore un ou deux milliards de mauvaises habitudes ou défauts à me débarrasser, cependant, j’arrive peu à peu et à force de travail à me guérir de pas mal de choses.

Et c’est ça un des « secrets »,  c’est le travail… il n’y aura que ça pour arriver à dépasser tout ce qui vous empêche de parvenir à vos objectifs et puis aussi des méthodes.

En lien (et en image)  se trouve une des méthodes la plus puissante que je connaisse pour arriver à ses fins.

Pourquoi je pense que c’est bon ? Parce que c’est une méthode que j’utilise tous les jours. Or  je vais de mieux en mieux, j’arrive de plus en plus à faire ce qu’il faut dans mon métier (celui de blogueur), dans ma vie privé, dans ma vie de tous les jours, dans ma vie sociale.

Et pourquoi je pense que vous aussi vous arriveriez à dépasser vos propres blocages ?

Je n’en sais rien à vrai dire… aïe !! mais oui… je ne vous connais pas et surtout je ne connais pas votre capacité à travailler sur vous car encore une fois, ce qui vous attend si vous désirez acquérir cet e-book et ce MP3, c’est du travail, beaucoup de travail… Mais est ce que ça ne vaut pas le coup de travailler pour enfin sortir de votre vie médiocre ? de la procrastination ? de la dépression ? de ces moments passés allongé sur votre canapé à regarder des conneries à la télé ??? et enfinVIVRE

Moi je pense que OUI… et vous ???

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *